PUBLICITÉ

4 questions à General Motors du Canada

9 mai 2011 - Par Frédéric Masse

Entrevue avec Steve Milette, directeur régional des ventes, région de l’Est, General Motors du Canada.

Comment s’est terminée l’année 2010 ?

JPEG - 535.4 ko
©Martin Dostie Sotheby’s International Realty Québec

-* Nous avons obtenu d’excellents résultats. Ce fut une année très positive grâce, notamment, aux résultats de ventes de la CTS et du SRX. Au Québec seulement, l’année 2010 s’est conclue avec une augmentation globale de 109 %. Nous savons que nous ferons d’ailleurs encore mieux avec la réintroduction de la location, alors que certains de nos compétiteurs louent jusqu’à 50 % de leurs véhicules.

Dans l’avenir, où sera Cadillac ?

  • Cadillac prendra beaucoup d’ampleur d’ici 3 à 5 ans avec l’introduction de nombreux nouveaux modèles, comme celui d’entrée de gamme qui nous permettra de rivaliser davantage avec les produits allemands. Avec le succès récent du SRX, qui a d’ailleurs connu une hausse de 50 % de ses ventes le mois dernier, nous savons que les véhicules aux dimensions plus compactes remportent du succès dans nos grands centres urbains comme Montréal et Québec. De plus, nous développons également un tout nouveau véhicule amiral. La XTS offrira le summum de Cadillac en matière de technologies. Par ailleurs, il faut souligner la Converj, un véhicule à autonomie prolongée qui partage la technologie de la Chevrolet Volt.

Votre voiture préférée chez Cadillac ?

  • La CTS-V Coupé est difficile à battre. Il s’agit d’un modèle incroyable, tant sur le plan du design que de la performance. Elle offre un rapport qualité-prix vraiment impressionnant.

Votre voiture de rêve ?

  • La réponse politique serait le Cadillac Escalade Hybrid, puisqu’il répond à mes besoins. Mais, je dois avouer que j’ai un gros faible pour la nouvelle Ferrari 458 Italia, pour sa beauté et son élégance. Elle est absolument incroyable.
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 novembre au 24 décembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X