PUBLICITÉ

À l'agenda

Brunch du maire au profit du Pignon Bleu

Samedi 13 octobre 10:00-14:00
CIEL ! Bistro-Bar

Sur la photo : Le chef David Forbes et les enfants du Pignon Bleu.


À la suite du succès qu’ont connu ses deux premières éditions, le Brunch du maire au profit du Pignon Bleu revient pour une troisième année, le samedi 13 octobre prochain, au CIEL ! Bistro-Bar. Orchestrée par Restos Plaisirs, cette activité à saveur philanthropique se tiendra en présence du maire de Québec, M. Régis Labeaume.

Restos Plaisirs est ravi d’appuyer une cause qui lui tient à cœur en soutenant depuis plusieurs années le Pignon Bleu, un organisme communautaire venant en aide aux familles en situation de précarité de la région de Québec. En huit ans, Restos Plaisirs a remis près de 450 000 $ au Pignon Bleu, pour ainsi devenir son principal donateur privé. Cette somme a été amassée en grande partie grâce aux profits recueillis par la vente des POTS PLAISIRS, à laquelle s’est ajouté en 2015 le Brunch du maire, une activité de levée de fonds conviviale.

En huit ans, Restos Plaisirs a remis près de 450 000 $ au Pignon Bleu, pour ainsi devenir son principal donateur privé.

Un événement à mettre à l’agenda !

Le Brunch du maire est une formule alliant l’engagement social et la gastronomie, l’occasion parfaite pour joindre l’utile à l’agréable. La totalité des profits réalisés lors de l’événement sera remise au Pignon Bleu. En plus de répandre le plaisir parmi les plus démunis, les gens de Québec auront la chance de déguster un menu sublime signé par le chef David Forbes, tout en s’émerveillant par la vue imprenable qu’offre le restaurant tournant du 28e étage de l’hôtel Le Concorde.

Le Pignon Bleu en bref

Depuis 1991, le Pignon Bleu est un acteur de premier plan en matière de lutte contre la pauvreté offrant des services de nutrition communautaire, des activités socio-éducatives parents-enfants et des parcours de formation et d’insertion au travail pour les adultes sans emploi de la région de Québec. L’organisme vient en aide et soutient plus de 5 000 enfants de 0 à 12 ans et leur famille en fournissant des collations dans plus de 14 écoles - et dans

au

moins 8 parcs durant l’été - en plus de servir près de 15 000 repas santé par an à son resto-pop.

Achetez vos billets (au coût de 150 $) en écrivant à l’adresse courriel suivante : [email protected]

PUBLICITÉ
X