Recherche

Bulles, Papilles… et Générosité

14 décembre 2017 | - Magazine PRESTIGE -

Bulles, Papilles… et Générosité
Sur la photo : Francine Lortie, coordonnatrice de la soirée; Marcel Curodeau, président de la campagne majeure de financement 2015-2020 de la Fondation du Cégep Garneau et président MEDIAL Services-Conseils-SST; Catherine Picard, chanteuse; Catherine Monna, vice-présidente de Cassis Monna & filles; Frédérique Boucher-Alain, étudiante en entrepreneuriat; Denise Trudeau, directrice générale du Cégep Garneau; Dave Welsh, jeune entrepreneur; Alain Thivierge, président par intérim de la Fondation du Cégep Garneau; et Simon-Pierre Murdock, président, Morille Québec.

La Fondation du Cégep Garneau a tenu, le 8 novembre dernier, sa 5e soirée gastronomique « Bulles, Papilles et Cie », en formule renouvelée, au Manoir Victoria. L’activité a permis d’amasser 23 400 $ afin de soutenir le programme de la relève en entrepreneuriat.



C’est sous la coprésidence de Catherine Monna, vice-présidente de Cassis Monna et Filles et de Simon-Pierre Murdock, président directeur général de Morille Québec que les convives ont pu savourer un menu sublime préparé par le chef Arnaud Marchand de Boulay-Bistro Boréal.

Pour agrémenter les découvertes gastronomiques de cette soirée, trois étudiantes du Cégep Garneau ont tour à tour occupé la scène. Catherine Picard, gagnante du concours « La Voix de Garneau », a interprété trois chansons tandis que Frédérique Boucher-Alain a témoigné de son engagement en entrepreneuriat au Cégep. Dave Welsh, actuellement accompagné par l’équipe de l’École d’Entrepreneuriat de Québec dans le programme Incubation, a pour sa part partagé son parcours de jeune entrepreneur.




rêver

Gérer le consentement