PUBLICITÉ

Chez Marcus : À l’affût des tendances depuis deux ans

3 novembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le coiffeur Marcus Villeneuve / © Andréanne Gauthier Photographe

L’ambiance est à la fête au salon de coiffure Chez Marcus alors que le propriétaire et coiffeur styliste de renom,Marcus Villeneuve, célèbre le deuxième anniversaire de son commerce. Situé au cœur du quartier St-Roch, le salon, à la fois convivial, urbain et éclectique, attire les femmes et les hommes à l’affût de la mode et des tendances. Bien que le Salon s’inspire grandement de la philosophie de ce quartier effervescent, Marcus et ses collègues ont développé une clientèle venant des quatre coins de la ville, voire même de la province.

Chez Marcus est bien plus qu’un salon de coiffure, c’est également un endroit branché où il fait bon vivre. Musique, rafraichissements, espace d’attente zen où se côtoient magazines, mandalas et crayons à colorier. Les amateurs d’art peuvent même y contempler les toiles d’artistes émergents affichées sur les murs du salon. L’espace ne manque pas Chez Marcus. Un an seulement après son ouverture, Marcus avait entrepris de rénover son local pour le rendre plus fonctionnel et à la fine pointe dans son domaine afin de répondre aux besoins de sa clientèle.

©Le Salon Chez Marcus

Il suffit d’un coup d’œil sur les réseaux sociaux pour constater le succès de Marcus, la renommée de son salon et les traces que laissent ses doigts de fée dans les cheveux des célébrités en vogue de la province.

(Source : Brouillard)

Pour suivre Chez Marcus :

PUBLICITÉ
X