PUBLICITÉ

Collection printemps-été 2017 de Jax N Joe - De cuir et de dentelle, de force et de douceur

27 mars 2017 - Par Marie-Josée Turcotte

Le 22 mars dernier, le concessionnaire Mercedes-Benz de Québec était rempli à craquer pour la présentation de la nouvelle collection printemps-été de la designer de Québec, Gabrielle Desgagnés, dont la griffe fascinent les femmes de tous âges.

Dans un heureux étalage de dentelle, de crochet et de tissus léger et extensibles, rehaussés de pièces de cuir, cette collection rend hommage à la femme d’aujourd’hui, à la fois forte et douce, qui recherche avant tout le confort et la liberté de mouvement, tout en affichant un style qui se distingue.

Au cours de la soirée, plusieurs créations ont attiré le regard des femmes... et des hommes qui les accompagnaient.

PRESTIGE vous présente ses coups de coeur !
©Caroline Grégoire

JPEG - 138.8 ko
Pantalon DRAGONSNAP en cuir véritable et tissu extensible à l’arrière / Top BERGAMOT en soie et en velours avec col et manchettes de véritable cuir.
JPEG - 154.3 ko
Pantalon IRIS fait de tissu extensible avec taille élastique gainante / Top TANSY en crochet avec fleurs de véritable cuir
JPEG - 158.3 ko
Pantalon ANEMONE en denin avec bande de véritable cuir à la cheville / Top HIBISCUS en denin avec manchettes de véritable cuir et bouton pression.
JPEG - 368.4 ko
Jupe PEACHBLOSSOM en dentelle avec taille élastique gainante / Top ORCHID en dentelle extensible avec manchettes de véritable cuir.
JPEG - 376 ko
Top TULIPE en dentelle extensible avec manchettes de véritable cuir.
JPEG - 406.9 ko
Short CLOSER en tissu extensible avec taille élastique gainante / Top DALIHA en dentelle extensible avec manchettes de véritable cuir
JPEG - 158 ko
Jupe CAMELIA en tissu extensible doublé avec taille élastique gainante /Top ORCHID en dentelle extensible avec manchettes de véritable cuir.
JPEG - 175.1 ko
Pantalon ANEMONE en denin avec bande de véritable cuir à la cheville / Top BUTTERCUP en dentelle, manchettes de véritable cuir et fleurs de cuir faites à la main.
JPEG - 390.7 ko
La designer de la griffe Jax N Joe, Gabrielle Desgagnés, recevant les félicitations de la foule.

Pour suivre Gabrielle Desgagnés et sa griffe Jax N Joe :

PUBLICITÉ

/ AGENDA

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X