PUBLICITÉ

À l'agenda

Courir 6 h en cœur

Samedi 14 octobre
Base de Plein air de Sainte-Foy

Cette année, le Courir 6H En Cœur sera tenu dans six villes du Québec : Joliette, Montréal, Québec, Rimouski, Saguenay et Sherbrooke. Forte de son succès des trois dernières années, La Fondation En Cœur revient avec son événement signature le 14 octobre prochain à la Base de Plein air de Sainte-Foy.

Nous innovons en créant uniquement à Québec, la version Ultra du Courir 6 h en Cœur. Un tout nouveau parcours pour les plus aguerris et amoureux de la course à pied : la seule course qui permet de traverser la Capitale-Nationale au complet sur 54 km au cœur de ses plus beaux sentiers.

À propos de la Fondation En Cœur
La Fondation En Cœur œuvre depuis plus de 30 ans auprès des familles d’enfants cardiaques et ne reçoit aucune aide gouvernementale. Elle offre plusieurs services à ces familles dont l’hébergement, le soutien financier, le prêt et le don de matériel médical, la production et l’édition de matériel d’information et plus encore ! En Cœur se dévoue avec ardeur pour améliorer la qualité de vie des enfants cardiaques et leur famille. Au Québec, 1 enfant sur 100 naît avec une malformation cardiaque nécessitant un suivi médical. La moitié d’entre eux auront recours à des opérations et suivis importants durant toute leur vie.

(Source et crédit photo : Fondation En Cœur)

Pour plus d’informations :

PUBLICITÉ
X