PUBLICITÉ

DESTINATIONS DE LUXE - Bienvenue au « nouveau » Fairmont Tremblant

1er juin 2018 - Par Marie-Josée Turcotte

Sur la photo : Tremblant et son légendaire village piétonnier d’inspiration européenne.

Le majestueux hôtel cinq étoiles de la chaîne Fairmont proposait déjà une expérience des plus luxueuses à flanc de montagne. Mais depuis qu’il s’est récemment refait une beauté au coût de six millions de dollars, il attire non seulement les amateurs de sports, de plein air et de détente, mais également, les épicuriens à la recherche d’une expérience gastronomique distinctive à Tremblant.

Ce projet de rénovation de grande envergure a ainsi donné naissance à quatre nouvelles destinations culinaires, sous la gouverne du renommé chef David Bakker, qui s’est joint à l’équipe au printemps dernier.

JPEG - 1 Mo
Le renommé chef David Bakker

Le Moment Spa a également subi une transformation majeure. Mais au-delà de la restauration et des soins de détente, le Fairmont Tremblant se veut encore et toujours l’endroit de prédilection pour s’imprégner, selon les plus hauts standards de l’industrie hôtelière, de la magie qui règne au cœur du légendaire village piétonnier d’inspiration européenne.

Quatre expériences culinaires :

JPEG - 1.4 Mo
Le Choux Gras Brasserie Culinaire
JPEG - 1.4 Mo

1/ Le Choux Gras Brasserie Culinaire : à la fois chaleureux et raffiné, il propose un menu à partager, composé d’ingrédients de qualité, apprêtés avec savoir-faire.

JPEG - 1.5 Mo
Axe Lounge Bar

2/ Pour un lunch convivial, l’Axe Lounge Bar propose un menu sans chichi et une carte de cocktails inspirants préparés par des mixologistes chevronnés.

3/ La formule buffet a été complètement réinventée au restaurant principal de l’hôtel, Le Comptoir Cuisine du Marché : un incontournable à l’heure du petit-déjeuner et pour un brunch.

4/ Adjacent aux spectaculaires piscines de l’hôtel ouvertes à l’année se trouve le Ricochet Café & Terrasse, un comptoir proposant des plats à la fois santé et réconfortants, pour emporter ou pour manger sur place.

Pour réserver : fairmont.fr/tremblant


Trois événements majeurs à Tremblant au cours de l’été 2018 :

1/ Festival international du blues de Tremblant : du 6 au 15 juillet 2018 ‒ blues.tremblant.ca

2/ Ironman Mont-Tremblant : 19 août 2018 ‒ ironman.com

3/ Wanderlust Tremblant : du 23 au 26 août 2018 ‒ wanderlust.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 20 juin 2018
Jeudi 21 juin 2018
Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X