PUBLICITÉ

De talentueux et généreux "Fous de la rampe"

23 novembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

La troupe de théâtre de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec – Université Laval (Institut), Les Fous de la rampe, a remporté un beau succès cette année en présentant la pièce Mort sur le Nil d’Agatha Christie.

Présentée les 27, 28 octobre et 3, 4 novembre 2017 au Théâtre de la Cité universitaire de l’Université Laval, l’activité, organisée en collaboration avec le Comité de financement des employés de l’Institut, a permis de réaliser des profits nets de près de 40 000 $ au bénéfice de la Fondation IUCPQ.

L’argent récoltée permettra de soutenir des projets soumis par des employés de l’Institut qui ont un impact direct sur les soins et les services offerts aux patients.

À propos de la troupe Les Fous de la rampe
Parrainée par le Théâtre Niveau Parking et l’un de ses comédiens et metteur en scène, Charles-Étienne Beaulne, la troupe regroupe des comédiens, dont la majorité sont des employés de l’Institut. Parmi eux : le Dr Frédéric Sériès et le Dr Stéfane Lebel, respectivement pneumologue et chirurgien.

Créée en 1991, la troupe a célébré, en 2016, son 25e anniversaire d’existence. Près de 80 employés sont montés sur les planches depuis sa création.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X