PUBLICITÉ

Décollage réussi pour la nouvelle terrasse du resto-pub Le Commandant

11 juillet 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Jean-François Deschenes, vice-président des opérations au Groupe Huot ; Suzie Lessard, directrice du Resto-Bar Le Commandant ; Marc-Frédéric Parent, concepteur-idéateur ; Stéphanie Huot, directrice générale du Complexe Capitale Hélicoptère ; et Mario Gagnon, chef du Resto-Bar Le Commandant.


Les belles terrasses sont légion à Québec, mais celle du resto-pub Le Commandant est très particulière, puisqu’elle est la seule à offrir une vue imprenable sur les décollages d’avions et d’hélicoptères. Prêts pour le décollage ?

JPEG - 457 ko

L’inauguration de cette terrasse située au Complexe Capitale Hélicoptère a eu lieu le 10 juillet dernier. Pour l’occasion, quelque 250 personnes ont répondu à l’invitation et sont venues découvrir ce lieu chic et distinctif, réparti sur deux étages.

JPEG - 392.4 ko

Ayant nécessité des travaux d’envergure dans les derniers mois, la nouvelle terrasse, d’une hauteur de 26 pieds, est la seule de cette ampleur dans la ville de Québec. Elle peut accueillir plus de 200 personnes assises.

© Jean-Sébastien Chartier-Plante

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 8 au 25 novembre 2018
Du 11 octobre 2018 au 6 janvier 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X