PUBLICITÉ

Défi 28 jours sans alcool

8 janvier 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Alors que la consommation d’alcool et de cannabis est le sujet de l’heure, la prévention des toxicomanies prend tout son sens et c’est pourquoi la Fondation Jean Lapointe est fière d’annoncer le retour du Défi 28 jours sans alcool pour une 6e édition dès le 1er février 2019 !

Fidèle à ses habitudes, la populaire levée de fond invite les Québécois à relever le défi de la sobriété en février sur la plateforme interactive. Les fonds récoltés iront directement au financement des ateliers de prévention des toxicomanies de la Fondation Jean Lapointe, présentés chaque année à près de 80 000 jeunes du secondaire partout au Québec.

Ayant à cœur l’objectif d’amasser 500 000 $, le Défi 28 jours met de l’avant la possibilité de réaliser le défi selon la fréquence de son choix : bronze (lundi au jeudi sans alcool), argent (vendredi au dimanche sans alcool) ou or (tout février sans alcool).

Pourquoi avoir décidé de faire différentes catégories ? Parce que chaque don est ce qui a un réel impact sur nos jeunes. Faire le défi pour soi, c’est aussi le faire pour plus de 80 000 jeunes du Québec.

Pour participer ou parrainer un participant : www.defi28jours.com


À propos de la Fondation Jean Lapointe

En plus de 35 ans d’existence, la Fondation Jean Lapointe est devenue le véritable chef de file de la lutte contre l’alcoolisme, la toxicomanie et les autres dépendances qui affectent la population. Elle soutient activement la Maison Jean Lapointe, reconnue aujourd’hui comme le centre par excellence de la réadaptation des toxicomanies, du jeu pathologique et de la prévention de ces problématiques au Québec.

PUBLICITÉ
X