PUBLICITÉ

Déjà un an pour le Belga

3 octobre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Philippe Wouters, bièrologue et animateur de la soirée, Frédéric van der Kelen, propriétaire de la Brasserie Haacht, Luc Van Steene, responsable du développement des affaires, et Jennifer Pouliot, gérante. © Les Festifs

Il y a déjà un an ouvrait le Belga sur Grande Allée à Québec. Propriété de la Brasserie Haacht, l’établissement a tenu à souligner cet anniversaire le 2 octobre dernier en présence d’invités triés sur le volet.

Depuis son ouverture en septembre 2018, l’équipe du Belga propose fièrement à sa clientèle un éventail de produits brassicoles issus de la production de la Microbrasserie de l’Île d’Orléans, en plus d’une sélection exclusive de produits de la Brasserie Haacht, une première en Amérique du Nord.

JPEG - 521.9 ko

Fier d’offrir une expérience à la hauteur de la réputation de ses bières de renom, le Belga propose une véritable ambiance chaleureuse où se marient culture belge et québécoise. L’entrée au restaurant se fait devant une étincelante et immense cuve de brassage qui trône au-dessus d’un grand bar.

Le restaurant compte 155 places assises sur deux étages, deux salons privés qui peuvent aussi accueillir 16 et 22 personnes. À l’extérieur, une vaste terrasse comptant 80 places est installée au cœur de l’action de la Grande Allée Est.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 novembre au 24 décembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X