PUBLICITÉ

Des beautés au cinéma

7 avril 2011 - Par Frédéric Masse

Depuis des lunes, le grand écran a permis à des marques de mettre leurs véhicules en vedette. On n’a qu’à penser aux duos Aston Martin et James Bond, Mustang et Bullitt, De Lorean et Retour vers le futur… et la liste s’allonge. Que nous réserve donc le septième art cette année en matière de voitures de luxe vedettes ?

Une Ferrari dans Transformers 3

Il n’y aura pas que la jolie Rosie Huntington-Whiteley (en remplacement de Megan Fox) qui fera tourner les têtes dans le prochain Transformers. On l’aura d’abord appris grâce au blogue du réalisateur Michael Bay, mais depuis, des images ont jailli durant le tournage du film dans les rues de Chicago. La belle 458 Italia, l’une des plus belles voitures du monde à mon avis, fera vrombir son V8 de 570 chevaux aux côtés des gentils Autobot.

Carte blanche pour Bentley

JPEG - 484.2 ko
L’Atelier ©Office du tourisme de Québec

Les Martini, les femmes… et maintenant Bentley, avec la nouvelle Continental GT, prendront l’affiche lors du prochain James Bond, du moins dans le prochain roman de Jeffery Deaver, Carte blanche. Historiquement associé à Aston Martin au grand écran (il n’a dérogé qu’une seule fois pour lorgner du côté de BMW), l’Anglais troquera son anglaise pour une germano-anglaise (Bentley appartient au groupe VW AG). Pour ceux et celles que cela intéresse, la Continental GT est une super voiture munie d’un W12, d’une traction intégrale et, fait peu banal, elle développe 567 chevaux !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 novembre au 24 décembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X