PUBLICITÉ

Des skis à 95 000 dollars

21 février 2019 - Par Nathalie Clark

On peut dire que cette paire de skis a du style. Et le style se paie !

Vous aimeriez voler la vedette sur la montagne ? La marque italienne Foil propose en série limitée une collection de skis hyper-luxueux, alliant les matériaux les plus nobles et précieux. Pour la modique somme de 95 000 $, vous pouvez dévaler les pentes avec le modèle Oro-Nero qui fera sans contredit tourner les têtes.

JPEG - 203.4 ko

Ces skis, qu’on pourrait qualifier d’œuvres d’art, sont fabriqués avec du chêne des marais âgé de plus de 8 000 ans. Les fixations et bâtons dorés plaqués en or 14 carats attirent tous les regards. Foil compare même les fixations au mécanisme sophistiqué et haut de gamme des montres suisses. Les accessoires sont tout aussi uniques. Vous pouvez personnaliser votre sac de transport en cuir de qualité supérieure, digne des plus grands maroquiniers, avec vos initiales et les faire graver également sur vos bâtons.

JPEG - 350.6 ko

Un second modèle à 53 000 $, le Oro-Amaranto Jackie Chan, est aussi offert en série limitée. À ce prix plus abordable, disons-le, vous aurez un certificat d’authenticité signé par la vedette du kung-fu !

JPEG - 325.9 ko
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 janvier au 24 mars 2019
Vendredi 29 mars 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X