PUBLICITÉ

CLASSE AFFAIRES SEPTEMBRE 2019

Devenir membre de la CCIQ

13 septembre 2019 - Par Johanne Martin

La CCIQ forme le plus important regroupement d’affaires de l’Est du Québec. Forte de ses 4 700 membres – dont 62 % sont des PME –, elle voit revenir, année après année, quelque 90 % de ses adhérents et son membership enregistre un taux de croissance annuel qui atteint 6 %. De tout pour tous… doublé d’une vision d’avenir.

« Les occasions d’échanger lors des évènements et dans le cours des programmes d’accompagnement assurent aux membres un positionnement stratégique ainsi que des contacts avec de nouveaux clients. » - Louis-Germain Crête, directeur du membership à la CCIQ.

« Les entreprises trouvent leur compte à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec et pour des raisons qui varient selon leur profil et leur positionnement stratégiques, confirme le directeur du membership à la CCIQ, Louis-Germain Crête. Par exemple, les 16 programmes d’accompagnement, les clubs qui en découlent et les cercles de codéveloppement représentent une offre de service distinctive où les membres sont au service des membres. Les contenus offerts par nos partenaires et nos ambassadeurs, experts dans leur domaine, représentent une grande valeur ajoutée. »

Notons également qu’en plus des programmes d’accompagnement, les événements offerts tout au long de la saison permettent aux membres de développer leur réseau d’influence et de côtoyer les leaders de notre région. Ces évènements sont aussi l’occasion de faire rayonner les dirigeants et les entreprises de Québec.

« Les occasions d’échanger lors des évènements et dans le cours des programmes d’accompagnement assurent aux membres un positionnement stratégique ainsi que des contacts avec de nouveaux clients. Les membres ont également accès à des réductions de coûts sur des produits et services. En ce sens, nous travaillons actuellement sur une nouvelle offre exclusive pour nos membres », annonce M. Crête.

PUBLICITÉ
X