PUBLICITÉ

Duchesses du Carnaval : Les sept ambassadrices 2018

6 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Carnaval de Québec/Facebook

C’est à Laurier Québec, le 5 octobre dernier, que l’identité des sept Duchesses du Carnaval 2018 a été dévoilée. Les heureuses élues se sont vues attribuer un Duché et sont devenues ambassadrices du Carnaval de Québec en présence de Josée Turmel, présidente du jury, de Mélanie Raymond, directrice générale du Carnaval, et de Bonhomme Carnaval.

Voici les sept jeunes femmes :

Jeanne Cinq , Duchesse de Beauport — 18 ans, étudiante en sciences de la nature

Samantha-Kim Cantin , Duchesse de Charlesbourg — 22 ans, étudiante en communication publique

Marie Turcotte, Duchesse de La Cité—Limoilou — 23 ans, étudiante en administration des affaires (BAA) et agente en assurance de dommages

Vanessa Tremblay , Duchesse de La Haute-Saint-Charles — 27 ans, ambulancière paramédicale

Dominique Doucette , Duchesse de Lévis — 22 ans, spécialiste en recrutement

Marilyn Bariault , Duchesse des Rivières — 25 ans, conseillère en sécurité financière et représentante en épargne collective

Marie-Ève Sévigny , Duchesse de Ste-Foy–Sillery–Cap-Rouge — 20 ans, étudiante en droit

Les Duchesses en mission commerciale
Au cours des prochaines semaines, les nouvelles Duchesses prépareront une mission commerciale à destination de Paris prévue pour la fin du mois d’octobre. Dans la Ville lumière, nos ambassadrices présenteront le Carnaval auprès de différents intervenants de l’industrie du voyage afin de mousser notre grande fête hivernale et de promouvoir la région de Québec comme destination touristique par excellence. La mission commerciale à Paris est rendue possible grâce à la collaboration de Groupe Voyages Québec.

À leur retour de Paris, les Duchesses mettront sur pied un plan de commercialisation de la Bougie dans leur Duché respectif, comme le veut leur titre de chefs de file de la campagne de la Bougie. Elles partiront également en tournée dans certaines régions du Québec, où elles inviteront les gens à participer à la fête de Bonhomme.

(Source et crédit photo : Carnaval de Québec)

Pour plus d’informations : carnaval.qc.ca

PUBLICITÉ
X