PUBLICITÉ

ESPACES PRIVÉS POUR ÉVÉNEMENT INOUBLIABLE - Le Centre de foires et La Cage Traiteur événementiel : de l’espace et du goût !

28 septembre 2018 - Par Marie-Josée Turcotte

Sur la photo, l’une des salles situées à l’étage du Centre de foires.

Comme vous le savez sans doute, plusieurs grands événements rassembleurs ont lieu au Centre de foires de Québec chaque année.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas encore, c’est que vous pouvez louer l’un des 11 espaces situés à l’étage du Centre pour y tenir toutes sortes d’événements, de la réunion d’équipe comprenant une vingtaine de personnes, au grand banquet pouvant accueillir jusqu’à 450 invités. « Quelques mariages y ont même eu lieu l’été dernier », confirme Julien Bergeron, représentant aux commandites chez ExpoCité.

Un traiteur exclusif pour une expérience culinaire personnalisée

JPEG - 423.8 ko

Grâce à son alliance avec le traiteur événementiel La Cage (propriété du Groupe Sportscene), le Centre de foires peut d’ailleurs satisfaire les papilles de plus de 6 000 personnes à la fois s’il le faut.

« Nous travaillons main dans la main dans l’organisation des événements et l’accompagnement de nos clients pour un service clés en main », poursuit M. Bergeron.

JPEG - 232.4 ko
Le chef Martin Gagné

C’est l’ancien chef exécutif du restaurant La Traite de l’hôtel Musée des Premières Nations, Martin Gagné, qui est à la barre de ce service traiteur distinctif. Cumulant plusieurs prix et distinctions, il est reconnu pour sa cuisine créative misant sur les produits locaux et la fraîcheur. Voilà qui promet !

Pour organiser votre événement : expocite.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X