PUBLICITÉ

Emirates Airlines, le luxe d’un jet privé

20 février 2017 - Par Nathalie Clark

Des suites privées et des espaces spa avec douches en première classe, aux sièges-lits en classe affaires, en passant par le bar lounge, l’A380 d’Emirates Airlines est le summum du luxe et du confort !

Simulons un vol : après avoir atteint l’altitude optimale, vous allez vous détendre au coin-bar en dégustant une sélection de canapés accompagnés d’un cocktail, d’un vin raffiné ou d’un exquis champagne. Savourez ensuite un repas gastronomique servi dans des assiettes de porcelaine, accompagné d’un grand cru. Branchez votre ordinateur sur une prise intégrée au siège et installez-vous sur la tablette latérale pour travailler ou, encore, profitez des divertissements à bord sur votre écran privé. Le sommeil vous gagne ? Fermez les portes coulissantes de votre suite privée et détendez-vous dans l’espace douche-spa construit dans un magnifique bois de noyer et de marbre. Enfilez ensuite votre pyjama hydratant gracieusement offert et qui adoucit la peau pendant le vol, convertissez votre siège en un confortable lit et glissez-vous dans des couvertures ultradouces. Le voyage commence bien, non ?

Bien sûr, ce luxe incomparable a un prix ! Par exemple, il vous faudra débourser la modique somme de 14 500 $ pour un vol direct aller-retour pour Dubaï en partance de Toronto en première classe. Bon vol, Mesdames, Messieurs !

PUBLICITÉ

/ AGENDA

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X