PUBLICITÉ

Franc succès de la soirée-bénéfice au profit du Centre de Pédiatrie Sociale de Lévis

16 avril 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Dr Gilles Julien, fondateur de la pédiatrie sociale, Michel Dallaire, président d’honneur de la soirée-bénéfice, Jean-François Therrien, président du conseil d’administration du Centre de Pédiatrie Sociale de Lévis, et Maude Julien, directrice du Centre de Pédiatrie Sociale de Lévis.

Le 11 avril dernier a eu lieu la 5e soirée-bénéfice du Centre de Pédiatrie Sociale de Lévis au Centre des Congrès et d’exposition de Lévis.

Près de 350 personnes issues de la communauté des gens d’affaires de Lévis se sont déplacées pour cette activité qui s’est déroulée sous la présidence d’honneur de M. Michel Dallaire, président et chef de la direction du Groupe Dallaire.

Ce rendez-vous philanthropique a permis au Centre de Pédiatrie Sociale de Lévis de recueillir au-delà de 60 000 $, ce qui permettra d’assurer la pérennité des services offerts aux enfants vulnérables âgés de 0 à 18 ans.

Implanté à Lévis en 2010, le Centre dessert plus de 550 enfants ainsi que leurs familles, en adoptant une approche interdisciplinaire où se côtoient différents secteurs d’expertises unis dans le but d’améliorer le sort des enfants et de favoriser leur mieux-être.

Pour faire un don au Centre de Pédiatrie Sociale de Lévis

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 25 avril 2018
Vendredi 27 avril 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X