PUBLICITÉ

Fringuée Futée : un nouveau concept de boutique signé Myco Anna

25 mai 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo, les actionnaires de Myco Anna : Christiane Garant, présidente et directrice du design, Christian Paquet, responsable de l’image de marque, Manon Veilleux, vice-présidente finances, et Nathalie Garant, vice-présidente – directrice des ventes. © Simon Dufresne

Griffe de vêtements féminins et d’accessoires écochics, Myco Anna crée, depuis 1995, des produits entièrement faits au Québec. Le 8 mai dernier, les propriétaires ont lancé un nouveau concept de boutique à Place de la Cité : Fringuée Futée.

Après sept années sous l’égide Myco Anna, l’entreprise souhaitait être reconnue davantage pour l’ensemble des marques et des griffes qui logent également à son enseigne à l’instar de ses propres créations.

Installée dans l’ancien local de Fifth Avenue, la boutique Fringuée Futée proposera une vaste sélection de créateurs québécois, dont celles de Myco Anna et de Fringuée Futée, bien sûr, mais elle offrira aussi de nouvelles gammes de produits, telles que des objets déco, des produits de beauté et dorénavant, quelques trucs pour hommes.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 20 juin 2018
Jeudi 21 juin 2018
Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X