PUBLICITÉ

Grand résultat pour le Grand Parcours

11 juillet 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Danielle Roberge, présidente du volet vélo et formatrice agréée, conférencière et consultante en étiquette protocole et en service client, Parlons étiquettes & service client ; Louis Babineau, président du conseil régional Québec-Ouest et Rive-Sud de Desjardins, commanditaire-présentateur de l’événement ; Suzanne Petit, membre du C.A. du CHU de Québec-Université Laval ; Nathalie Clark, maître de cérémonie du Grand Parcours ; Gertrude Bourdon, présidente-directrice générale, CHU de Québec-Université Laval ; Marie-Claude Paré, présidente et chef de la direction, Fondation du CHU de Québec ; Me Luc de la Sablonnière, avocat associé, Morency société d’avocats, et président du comité organisateur du Grand Parcours ; et Ross Gaudreault, président du conseil d’administration, Fondation du CHU de Québec.


C’est le 21 juin dernier qu’a eu lieu le 3e Grand Parcours au profit de l’humanisation des soins du Nouveau complexe hospitalier (NCH) du CHU de Québec-Université Laval.

Organisée par la Fondation du CHU de Québec et présentée par Desjardins, cette activité-phare de la Fondation permet aux participants de choisir entre les plaisirs du golf sur les verts du Club de golf de Cap-Rouge ou la satisfaction d’un défi à vélo sur les routes du secteur.

Ainsi, près de 250 personnes ont pris le départ sur le terrain du Club de golf Royal Québec ou ont pédalé en pelotons sur différents parcours offerts. Golfeurs et cyclistes se sont rassemblés en fin de journée au club de golf pour souligner leur engagement envers la Fondation du CHU de Québec.

Le comité organisateur du Grand Parcours, présidé par Me Luc de la Sablonnière, avocat associé chez Morency société d’avocats, a annoncé des profits nets de 135 000 $ qui permettront d’accomplir de grandes choses dans le cadre du projet social d’envergure qu’est le NCH.

À propos du projet de Nouveau complexe hospitalier (NCH)

Le projet du NCH comportera deux pôles : le pôle CIC (centre intégré en cancérologie) qui est actuellement en construction et dont la livraison est prévue pour 2020, et le pôle ambulatoire et critique, dont l’achèvement est prévu pour 2025.

Le NCH se spécialisera dans les secteurs d’interventions suivants : oncologie, traumatologie, neurologie et néphrologie. Centré sur l’expérience-patient, le NCH comportera plusieurs avantages : une meilleure efficacité des soins, l’harmonisation des pratiques, des équipements technologiques dernière génération, un meilleur accès aux traitements ainsi qu’une expérience-patient améliorée.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 juin au 2 septembre 2018
Du 24 juin au 5 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X