PUBLICITÉ

Hôtel Le Concorde Québec et Restos Plaisirs - Une alliance gagnante

13 septembre 2019 - Par Marie-Josée Turcotte

Sur la photo : La majestueuse salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 900 personnes en style théâtre.

Vous aimez avoir l’embarras du choix ? C’est ce que vous aurez à l’Hôtel Le Concorde, l’un des établissements hôteliers les mieux situés au centre-ville de Québec, sur la trépidante Grande Allée Est.

Au total, 18 salles entièrement rafraîchies vous attendent pour de petits, moyens et grands événements, pour des réunions formelles ou des célébrations d’envergure, et ce, en tout temps.

JPEG - 1.4 Mo
Salle de réunion

Bon appétit : Qui plus est, des formules adaptées aux types de rassemblement que vous désirez vous sont proposées : menu à la carte, cocktail ou buffet. Et, bonne nouvelle, la cuisine et le service sont assurés par Restos Plaisirs banquet et congrès.

Gestion d’événements : Enfin, l’équipe des ventes et de la coordination de Restos Plaisirs peut aussi prendre en charge la coordination de votre activité. Un souci de moins pour vous afin de garantir le succès de votre événement.

Bon à savoir : Durant la période des Fêtes, les salles de l’hôtel sont déjà décorées en prévision des partys. Ambiance festive assurée ! Il ne reste qu’à vous amuser et à profiter de la présence de vos invités. Et si la fête se prolonge, plus de 400 chambres sont à votre disposition (avec réservation) pour une nuitée des plus douillettes.

JPEG - 1.2 Mo

Pour en savoir davantage : hotelleconcordequebec.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X