PUBLICITÉ

Institut privé de chirurgie - Santé de l’oeil

4 avril 2017

Voir ce que l’on aime

VOIR GRAND, VOIR AU BIEN-ÊTRE DU PATIENT, VOIR À OFFRIR DES TECHNOLOGIES D’AVANT-GARDE… L’INSTITUT PRIVÉ DE CHIRURGIE RÉPOND « PRÉSENT » ! EN MATIÈRE D’OPHTALMOLOGIE GÉNÉRALE, IL VOUS PROPOSE UNE VASTE GAMME DE SERVICES, CARACTÉRISÉE PAR UNE APPROCHE QUI REPOSE SUR DES TRAITEMENTS SÉCURITAIRES ET DE QUALITÉ.

JPEG - 252.1 ko

CHIRURGIE DE LA CATARACTE
Au-delà de 70 % de la population âgée de 70 ans et plus souffrira un jour d’une cataracte. Si cette affection fait partie du vieillissement normal du cristallin de l’oeil, elle crée malheureusement un obstacle à la bonne vision. La phacoémulsification – la plus moderne des techniques de la chirurgie de la cataracte – consiste à fragmenter et à aspirer le cristallin à l’aide d’une sonde ultrasonique. Lorsque la cataracte est complètement aspirée, la lentille naturelle de l’oeil est remplacée par une lentille intraoculaire. La chirurgie est pratiquée dans un bloc opératoire stérile et moderne, sous anesthésie topique (gouttes anesthésiantes).

LENTILLES INTRAOCULAIRES
Pour une correction de la vision sans lunettes de près et de loin, le cristallin, la lentille normale de l’oeil, peut être remplacé par une lentille intraoculaire transparente. La chirurgie employée, la phacoémulsification, fragmente et aspire le cristallin à l’aide d’une sonde ultrasonique. Lorsque le cristallin est complètement aspiré, on substitue à la lentille naturelle de l’oeil une lentille intraoculaire. La chirurgie est pratiquée dans un bloc opératoire stérile et moderne, sous anesthésie topique (gouttes anesthésiantes).

CHIRURGIE AU LASER LASIK
L’Institut privé de chirurgie possède une technologie de pointe qui rend possible le traitement de la myopie, de l’hypermétropie et de l’astigmatisme. La chirurgie ne dure que quelques minutes par oeil et l’application de laser se compte en secondes. Des gouttes sont administrées ; les patients ne ressentent donc aucune douleur durant l’intervention ou seulement un léger inconfort.

EXAMEN OPHTALMOLOGIQUE
Le service de consultation en ophtalmologie générale de l’Institut privé de chirurgie offre une formule rapide et efficace. Qu’il s’agisse du traitement ou du suivi de pathologies ophtalmologiques variées telles que le glaucome, la dégénérescence maculaire (DMLA), la rétinopathie diabétique, ou encore de tests diagnostiques (échographie oculaire, champ visuel, topographie, pachymétrie), une équipe compétente et empressée vous accueille !

SAVIEZ-VOUS QUE…

  • L’Institut privé de chirurgie possède, depuis un peu plus de cinq ans, un femtolaser, le LensX MC. Unique dans la grande région de Québec, l’appareil est utilisé pour effectuer la chirurgie de la cataracte au laser sans lame et sans bistouri.
  • Il y a deux ans, l’Institut procédait à l’acquisition d’une technologie de pointe, le VERION MC, qui fournit une assistance numérique dans la réalisation de la chirurgie de la cataracte. L’Institut est la première clinique au Canada à disposer d’un tel appareil. Celui-ci assure le centrage parfait de la lentille sur l’axe visuel du patient afin d’optimiser la précision des résultats chirurgicaux.

DR DANNY DREIGE, CHIRURGIEN OPHTALMOLOGISTE

JPEG - 97.2 ko

« CE QUI ME TIENT À CŒUR DANS MON TRAVAIL, C’EST QUE LA CHIRURGIE SOIT DE PLUS EN PLUS SÉCURITAIRE ET PRÉCISE. JE SOUHAITE AUSSI FAIRE EN SORTE QUE L’EXPÉRIENCE PLAISE AU PATIENT. L’INSTITUT PRIVÉ DE CHIRURGIE COMPTE PLUSIEURS ANNÉES D’EXPÉRIENCE EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE ET SE DISTINGUE PAR SON ACCUEIL CHALEUREUX. NOUS SOMMES BRANCHÉS SUR LA NOUVEAUTÉ ET CONSTAMMENT À L’AVANT-GARDE CÔTÉ TECHNOLOGIES. »

VOIR CE QUE L’ON AIME
Le Dr Danny Dreige mise sur un savoir-faire riche de plus de 11 000 chirurgies de la cataracte et environ 22 000 procédures thérapeutiques intraoculaires. S’il se fait un devoir d’accommoder les patients qui doivent composer avec un horaire chargé, il reconnaît aussi l’importance de bien expliquer chacun des gestes qu’il pose et de répondre aux questions des personnes qu’il reçoit.

CHIRURGIE DE LA CATARACTE – LENTILLES INTRAOCULAIRES – EXAMEN OPHTALMOLOGIQUE

INSTITUT PRIVÉ DE CHIRURGIE
801, Grande Allée Ouest, bureau 180
Québec (QC) , G1S 1C1
Téléphone : 418 687-7328
Sans frais : 1 877 687-7328
Télécopieur : 418 687-6110
reception@institutprivedechirurgie.com
institutprivedechirurgie.com

PUBLICITÉ
X