PUBLICITÉ

L’Aile Simons ouvre enfin ses portes aux Galeries de la Capitale

15 mars 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : La famille Simons, les dirigeants d’Oxford Properties, de CPPIB et des Galeries de la Capitale, entourés des nouveaux détaillants de l’Aile Simons.

C’est le 15 mars qu’a enfin ouvert officiellement ses portes l’Aile Simons des Galeries de la Capitale. Ce nouvel espace promet une expérience de magasinage unique et rehaussée de type « nouvelle génération » à Québec. Il s’agit par ailleurs du premier magasin Simons à consommation énergétique nette zéro au Canada.

Disposé sur un seul étage, l’espace de 80 000 pieds présente une plus vaste sélection de marchandise, y compris un département de chaussures. On y retrouve des œuvres d’art sous le thème de l’écologie, des installations uniques et plusieurs éléments de design créatif.

En tant que magasin au bilan carbone nul, il a été conçu pour générer autant d’énergie sur place qu’il en consomme actuellement, émettant ainsi moins de gaz à effet de serre dans l’atmosphère.

UNE EXPOSITION À NE PAS MANQUER
Afin d’animer le nouvel espace, une magnifique exposition alliant à la perfection l’art et la mode sera présentée dans l’Aile Simons. Cinq robes confectionnées de façon artisanale avec différents petits métaux récupérés y seront exposées. La clientèle des Galeries de la Capitale pourra ainsi s’émerveiller devant les créations de l’artiste québécois François Bertrand jusqu’au 22 avril.

Cette nouvelle destination mode des Galeries de la Capitale est le résultat d’un partenariat fructueux et très engagé entre Simons et Oxford.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 25 avril 2018
Vendredi 27 avril 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X