PUBLICITÉ

LE PROXI : le projet de 100 millions de dollars à Lévis

23 novembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Un tout nouveau projet immobilier majeur viendra enrichir le paysage de Lévis, plus particulièrement le quartier Miscéo. Dès mai 2018, la première phase, qui comprendra 148 unités de condos, sera complétée et permettra d’accueillir ses premiers résidents. En tout, le projet LE PROXI comprendra trois phases.

Des investissements totaux de près de 100M$ seront requis afin de concrétiser ce projet signé par la famille Gagné. Dirigée par M. Pierre Gagné et ses fils, Karl et Alexandre, l’entreprise, connue sous la dénomination Constructions LPG, est à l’origine de plusieurs projets d’envergure, notamment le Centre de congrès et d’expositions de Lévis. La famille Gagné travaille dans le quartier Miscéo depuis 2004.

JPEG - 383.8 ko
JPEG - 289.1 ko
JPEG - 268.6 ko
JPEG - 337.7 ko

Quelques particularités du projet LE PROXI :
/ Espaces communs au rez-de-chaussée
/ Piscine couverte qui donnera sur une cour intérieure
/ Salle d’entraînement
/ Au 13e : salle à manger équipée d’une cuisine, salle de divertissement avec foyer et table de billard, salle de jeux aménagée pour les enfants, terrasses extérieures dotées d’une vue imprenable
/ Stationnements intérieurs

Pourquoi le nom LE PROXI ?
Ce nom a été choisi en raison de son emplacement réfléchi et stratégiquement situé tout près de nombreux services au coeur de Lévis. L’immeuble s’adresse autant aux jeunes familles qu’aux professionnels, aux retraités et aux étudiants.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X