PUBLICITÉ

La Brasserie Inox lutte contre la pauvreté en "recevant sur le bras"

12 avril 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Jean Lampron et Philippe Desrosiers, copropriétaires de la Brasserie Inox, Chantal Godin et Nathalie Couture, employées de la Société Saint-Vincent de Paul de Québec. © Les Festifs


Une belle initiative que celle de la Brasserie Inox de la Grande Allée qui, le 8 avril dernier, a présenté la première mouture d’une activité-bénéfice intitulée « On vous reçoit sur notre bras », en collaboration et au profit de la Société Saint-Vincent de Paul de Québec.

Les propriétaires de l’Inox, Philippe Desrosiers, Véronique Boucher et Jean Lampron, ont ainsi gâter près de 200 bénéficiaires de l’organisme en leur servant gracieusement un repas chaud, en collaboration avec Alex Coulombe, Pâtisserie Michaud, William J. Walter Saucissier et Aliments Krispy Kernels.

PNG - 1.4 Mo

À propos de la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec

Implantée depuis plus de 170 ans, la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec est un organisme de bienfaisance à but non lucratif qui a pour mission de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale des individus et des familles défavorisées de la grande région de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches.

(Source : Brouillard)

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X