PUBLICITÉ

La Fondation MNBAQ a une nouvelle directrice générale

8 avril 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Source : MNBAQ

Le 5 avril dernier, les membres du conseil d’administration de la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) ont annoncé la nomination de Mme Lise Dubé à titre de présidente-directrice générale, en remplacement de Mme Annie Talbot.

Riche d’une solide expertise dans le domaine de la philanthropie à l’Université Laval, Mme Dubé cumule près de 30 années d’expérience en élaboration de partenariats, développement de projets novateurs, communication, marketing, organisation d’événements et philanthropie à la direction de différents services de cette université.

Sous la direction de Mme Dubé, l’équipe de la Fondation sera mobilisée autour de projets inspirants, favorisant le développement des activités du Musée, son accessibilité, son rayonnement et sa notoriété.

Ce que la nouvelle PDG a dit :

« C’est un honneur pour moi de joindre l’équipe de la Fondation et de poursuivre le développement philanthropique colossal qui a été réalisé sous la direction de ma prédécesseure, Mme Annie Talbot, qui a su mener avec brio la Grande campagne de financement privé ayant permis la réalisation du magnifique pavillon Pierre Lassonde. Je suis enthousiaste à l’idée de joindre une équipe passionnée et résolument engagée à soutenir le rayonnement et le développement d’une institution aussi importante qu’incontournable. »

Mme Lise Dubé entrera en fonction dès le 23 avril prochain.

PUBLICITÉ
X