PUBLICITÉ

La Soirée des Leaders Michel-Sarrazin

11 octobre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Denis Dubois, premier vice-président Gestion de patrimoine et Assurance de personnes du Mouvement Desjardins, et l’artiste Pascale Picard.

La Fondation de la Maison Michel-Sarrazin tiendra, le mercredi 23 octobre prochain au Manège militaire Voltigeurs de Québec, la quatrième édition de la Soirée des Leaders Michel-Sarrazin.

Sous la coprésidence d’honneur de M. Denis Dubois, premier vice-président Gestion de patrimoine et Assurance de personnes du Mouvement Desjardins, et de M. Normand Lord, président et chef de la direction de Stace, cet événement signature réunira plus de 500 leaders et personnalités de la vie économique, sociale et politique de Québec.

Déclinée cette année sous le thème « Ce qui nous unit », la soirée mettra en lumière les liens tissés entre différents intervenants, bénévoles, patients, proches-aidants ainsi que donateurs et la Maison Michel-Sarrazin.

C’est le chroniqueur et homme d’affaires François Gariépy et l’animatrice de Salut Bonjour Weekend Ève-Marie Lortie qui se chargeront de l’animation tandis que la porte-parole de l’événement, Pascale Picard, offrira des performances musicales.

Enfin, un encan sera tenu et mettra de l’avant des lots originaux et hauts en couleur proposant des expériences qui ne sont pas autrement disponibles sur le marché. Œuvres d’art, bouteilles de vin et autres douceurs complèteront l’offre et inciteront les convives à soutenir généreusement l’œuvre de la Maison Michel-Sarrazin.

Comment contribuer au succès de la Soirée des Leaders Michel-Sarrazin

La collecte de fonds est un enjeu majeur pour la Maison Michel-Sarrazin puisqu’elle permet d’assurer la gratuité des soins et des services offerts aux personnes atteintes de cancer, en phase palliative et terminale, et à leurs proches.

L’œuvre Michel-Sarrazin fonctionne à 60 % grâce aux dons et, chaque année, la Fondation doit amasser près de 4 M $ pour que la Maison continue à prodiguer des soins aux patients, procurer des services de soutien à leurs proches et développer ses volets de recherche et de formation en oncologie psychosociale ainsi qu’en soins palliatifs.

Il est possible de faire l’achat de billets pour la Soirée des Leaders au coût de 350$ ou de faire un don en ligne ou par téléphone au 418 687-6084.

À noter qu’un rabais de 50% est offert sur l’achat des billets pour les 35 ans et moins. Aussi, l’encan est ouvert au grand public et ce à compter du 15 octobre via le site www.macause.com, encan FMMS.

PUBLICITÉ
X