PUBLICITÉ

La fourrure… pour toute la famille !

4 décembre 2017 - Par Audrey-Anne Di Vita

Pour le look total fourrure, ce manteau en lynx vous garderont non seulement au chaud, mais il le fera avec style.
/ En vente chez Fourrures du Vieux-Port

La fourrure s’immisce désormais dans les garde-robes féminine, masculine et enfantine. Elle a fait un hit sur toutes les passerelles des récentes semaines de la mode. Voici quelques idées pour vous approprier cet élément incontournable cet hiver.

JPEG - 659.4 ko

Jacket court en cuir extensible teint brun avec un grand col châle et des bottes en fourrure de renard.
/ En vente chez Fourrures du Vieux-Port

Cette splendide rouquine au regard félin est une jeune mannequin de 18 ans en route vers... New York ! Pour en savoir davantage sur Kellyanne Bilodeau.

JPEG - 603.1 ko

Pour une sortie chic à l’abri du froid, cette écharpe en chichilla.
/ En vente chez Fourrures du Vieux-Port

JPEG - 327 ko

On ne porte pas la fourrure qu’à l’extérieur ! Les tenues d’intérieur, comme les jupes, les chandails, les robes, les souliers…, sont joliment rehaussées de touches de fourrure.
/ En vente chez Bilodeau

L’industrie de la fourrure se laisse, elle aussi, emporter par les grandes tendances mode planétaires. La couleur est de plus en plus dominante dans les collections qui, auparavant, étaient strictement réservées aux peaux naturelles et aux teintes neutres. Les tons vivifiants passent du jaune au bleu électrique, sans oublier les orangés de toutes sortes. Fini les tons sobres ! Cette année, la fourrure s’affirme. Elle fait partie des éléments branchés de votre tenue.

JPEG - 581.4 ko

Fourrure et dentelle se côtoient aussi en toute harmonie… et originalité !
/ En vente chez Chato Mode

JPEG - 406 ko
JPEG - 453.1 ko

La fourrure a fait son apparition sur des accessoires plus surprenants, surtout du côté du vestiaire masculin. On voit cette année des sacs à dos et des sacs de sport en cuir et fourrure, ainsi que des cravates, et même des nœuds papillon !
/ En vente chez Bilodeau

JPEG - 398.1 ko

Plus traditionnels, les accessoires d’hiver sont des indispensables qui s’invitent aussi dans la garde-robe enfantine. Pensons aux bottes en loup-marin, cols, foulards infinity, capes, chapeaux aviateurs, bandeaux, gants et mitaines.
/ En vente chez Bilodeau

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X