PUBLICITÉ

La Blanche et la Noire : une soirée toute en couleur au profit des enfants vulnérables

29 août 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Hélène Michel, présidente d’honneur de la 5e soirée La Blanche et la Noire au profit de la Fondation Le Petit Blanchon. © Frédérique Ménard-Aubin

Exceptionnellement cette année, la soirée-bénéfice au profit de la Fondation Le Petit Blanchon, La Blanche et la Noire, aura lieu le 12 octobre prochain au Capitole de Québec. À vos agendas !

L’événement toujours très attendu se déroulera sous la présidence d’honneur de Mme Hélène Michel, CPA, associée chez Mallette société de comptables professionnels agréés et ambassadrice très impliquée pour la Fondation Le Petit Blanchon et le bien-être des enfants les plus vulnérables.

Cette soirée promet une fois de plus des moments magiques et inoubliables, au sein d’un décor et d’un menu complètement renouvelés au Capitole de Québec. Pendant la soirée, fidèle à la tradition, d’émouvantes interventions seront présentées par les chefs de service des Maison du Petit Blanchon et le Phare du Blanchon. La soirée sera animée par l’incomparable Archy, un ami fidèle de la Fondation.

Pour réserver vos billets :

/ Lyne Boivin au 418 622-6644, poste 103, ou [email protected]
/ Louise Bolduc au 418 527-7331 ou [email protected]

Pour en savoir davantage ou pour faire un don

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X