PUBLICITÉ

La suite d’hôtel la plus chère au monde est à Genève

12 novembre 2018 - Par Nathalie Clark

D’après un classement établi par Elite Traveler, la suite Royal Penthouse de l’hôtel President Wilson de Genève est la plus chère du monde ! Des chefs d’État et des célébrités comme Bill Gates, Richard Branson, Rihanna, Michael Douglas et Bill Clinton n’ont pas hésité à débourser la somme faramineuse de 80 000 francs suisses la nuit, soit 107 200 dollars canadiens !

JPEG - 623.4 ko

Le Royal Penthouse occupe la totalité du huitième et dernier étage de l’hôtel offrant une vue panoramique sur le lac Léman et les Alpes suisses. Les plus nantis de la planète apprécient les fenêtres pare-balles et portes blindées, les caméras de sécurité et boutons d’alarme, ainsi que l’ascenseur privé, les majordomes et l’équipe de sécurité disponible 24 heures sur 24.

JPEG - 711.8 ko

Ce penthouse est la suite d’hôtel la plus grande d’Europe, occupant une superficie de 1 680 mètres carrés. Le Royal Penthouse comprend 12 chambres à coucher et autant de salles de bains en marbre avec produits de toilette Hermès, deux bains à remous, un gym, une table de billard de collection datant des années 1930, un piano Steinway, une terrasse de 1 700 mètres carrés et une salle de réunion destinée aux rendez-vous d’affaires importants. Des oeuvres d’art et autres objets précieux complètent ce décor d’exception qui incarne le luxe à l’état pur.

JPEG - 643.1 ko
JPEG - 955.8 ko

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X