PUBLICITÉ

Le 8e karaoké-bénéfice de la Fondation Le Petit Blanchon : Voici notre troisième candidat confirmé !

13 mars 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

L’un des candidats confirmés, Dominic Guay.


Le 12 juin prochain aura lieu le 8e karaoké-bénéfice Le Petit Blanchon en folie à LaScène Lebourgneuf ! Huit personnalités ou duos de Québec monteront sur scène afin d’interpréter une chanson de leur choix, accompagnés d’un band de musiciens. Plus qu’un karaoké, cet événement se veut une véritable expérience de scène au profit des enfants les plus vulnérables de notre société. Avez-vous vos billets ? Ne tardez pas trop, car les places sont limitées !

JPEG - 254 ko

Achetez vos billets (PLACES LIMITÉES) : Lyne Boivin au 418 622-6644, poste 103, ou par courriel à [email protected]


Nos candidats confirmés

JPEG - 202 ko

Il se nomme Jean Nadeau et il est conférencier, auteur et formateur. Il se décrit lui-même comme étant un générateur d’actions et un "gentil distributeur de coups de pied au derrière". Le 12 juin prochain, il sera toutefois le gentil candidat, attendri par le sort des enfants maltraités, abusés et négligés. C’est la raison pour laquelle il a accepté de relever ce beau défi.

JPEG - 172.3 ko

Directrice générale chez Olympique Solutions informatiques et possédant plus de 20 ans d’expérience dans son domaine, Isabelle Fortin est une femme dynamique, toujours prête à relever des défis. Elle trouvera chaussure à son pieds lors du prochain karaoké de la Fondation Le Petit Blanchon...

JPEG - 200.1 ko

Responsable du développement des affaires corporatives chez Kabane, l’une des agences de marques les plus réputées à Québec, Dominic Guay a lui aussi accepté de relever ce beau défi ! "Je connais Guy Boutin (le président de la Fondation), je connais aussi Joanne Boivin qui m’a toujours épaulé, (elle sera juge) ; alors au final, je n’avais pas le choix d’accepter !", a-t-il admis avec humour. Monsieur Guay n’a surtout pu dire non à Sabrina Ferland, qui lui a proposé ce défi sur un plateau d’argent...

Les autres candidats vous seront bientôt dévoilés...


Nos juges 2019

Fidèle à la tradition, trois juges auront comme mandat de commenter les performances de la soirée. Julie Couture, journaliste à TVA, gagnante de l’édition 2016, a confirmé sa présence, de même que Joanne Boivin, animatrice au 102,9 FM. Cette dernière est d’ailleurs une habituée de l’activité. Elles seront accompagnées cette année par le chanteur Yvan Pedneault, candidat remarqué à La Voix en 2016.

JPEG - 264.5 ko

Fidèle Passe-Carreau

Le cocktail et la soirée karaoké se dérouleront en présence de la porte-parole de la Fondation Le Petit Blanchon, la seule et unique Claire Pimparé.

JPEG - 194.8 ko
La porte-parole de la Fondation Le Petit Blanchon, Claire Pimparé.

L’animateur hors-pair Donald "Archy" Beaudry sera en charge de soulever la foule pour une 8e année d’affilée, alors que la soprano Sabrina Ferland agira comme coach musical auprès des candidats.

La soirée karaoké sera précédée d’un cocktail dinatoire haut de gamme signé Le 47e Parallèle, de 17 h à 19 h, à la passerelle du Complexe Lebourgneuf.

JPEG - 410 ko
À la table d’accueil de la soirée de l’édition 2018. © Optique Photo
JPEG - 327.5 ko
La porte-parole de la Fondation Le Petit Blanchon, Claire Pimparé, en compagnie d’une invitée de l’édition 2018. © Optique Photo
JPEG - 379.9 ko
À l’occasion du cocktail de l’édition 2018, la mascotte de la Fondation en compagnie de fidèles et généreux invités. © Optique Photo

Le karaoké-bénéfice Le Petit Blanchon en Folie s’annonce déjà un grand succès grâce à la générosité du commanditaire présentateur de la soirée, la Caisse Desjardins des Rivières de Québec, ainsi que les nombreux donateurs qui appuient cette cause essentielle.

JPEG - 406.2 ko
À gauche, Jean-Paul Lachapelle, directeur général de la Caisse Desjardins des Rivières de Québec, partenaire présentateur de la soirée karaoké depuis 2012. Il se trouve en compagnie de membres de son personnel. © Optique Photo

Les fonds serviront à venir en aide à des enfants qui connaissent un départ difficile dans la vie, victimes d’abandon, de négligence, d’abus ou de violence.

À propos de la Fondation Le Petit Blanchon
Fondée en 2011, la Fondation Le Petit Blanchon est l’instigatrice de projets socialement structurants, qui ont pour objectif d’améliorer la vie d’enfants vulnérables. La Maison Le Petit Blanchon et le Phare du Blanchon—Un lieu pour apprendre, accueillent des enfants au lourd passé, polytraumatisés, malgré leur très jeune âge. Ce sont des équipes spécialisées d’intervenants du Centre jeunesse de Québec – Institut universitaire, qui proposent une démarche thérapeutique afin de préparer ces enfants respectivement âgés entre 3 et 8 ans et 8 et 13 ans, à réapprendre à vivre en famille, à faire confiance aux adultes.

Pour vous procurer des billets, au coût de 200 $ : [email protected] / 418 622-6644, poste 103

Pour en savoir davantage ou pour faire un don

VIDÉOS SOUVENIR DES MEILLEURS MOMENTS DES KARAOKÉS 2012-2016

PUBLICITÉ
X