PUBLICITÉ

Le Bon goût (et la générosité) à l’œuvre

28 mars 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : les membres du comité organisateur de la 12e édition du Bon goût à l’œuvre : Yves Genest, directeur régional de la Société de l’arthrite, Ricardo DePani, Audrey St-Pierre, Jeannie Daigle, Simon-Pier Coté, Marie-Pier Dubé, Louis Renaud, Véronique Hébert, Audrey Bouchard, Sylvain Cossette et Alain Thibault. © Frédéric Lavoie, photographe

La 12e édition du Bon goût à l’œuvre a permis de collecter un montant net de 54 600 $, permettant ainsi à la Société de l’arthrite – Division du Québec de continuer son travail de sensibilisation et d’information à la maladie, en plus d’offrir des services aux personnes atteintes d’arthrite.

JPEG - 334.4 ko
Yves Genest, directeur régional de la Société de l’arthrite, remercie chaleureusement le chef exécutif du Château Laurier, Henrich Meesen.

Les 150 invités de la soirée-bénéfice, qui s’est tenue le 22 mars dernier au Château Laurier sous la présidence d’honneur de M. Sylvain Cossette, ont pu déguster six champagnes sélectionnés par une équipe d’experts sommeliers. Le tout était accompagné de bouchées concoctées par le chef exécutif du Château Laurier, M. Heinrich Meesen.

JPEG - 330.7 ko
Jeannie Daigle et Marie-Pier Dubé, 20 et 21 ans, toutes deux atteintes d’arthrite juvénile idiopathique, entourées du président d’honneur de la soirée, Sylvain Cossette, président et chef de la direction de FPI Cominar, ainsi que du président du comité organisateur, Louis Renaud, directeur de la Location chez Les Immeubles Roussin.
JPEG - 292.6 ko
Jeannie Daigle et Marie-Pier Dubé, sur le podium lors de leur témoignage, ont su toucher les 150 participants du Bon goût à l’œuvre puisque l’événement a permis de recueillir 54 600 $ net.

Lors de la soirée, deux jeunes femmes atteintes d’arthrite juvénile idiopathique, Jeannie Daigle et Marie-Pier Dubé, âgées de 20 et 21 ans, ont offert un beau témoignage en acceptant de parler des divers deuils que la maladie les a forcées à traverser.

JPEG - 337.2 ko
Les participants ont pu déguster six champagnes sélectionnés par un comité d’experts en vin, le tout au profit des programmes et services de la Société de l’arthrite à Québec. Sur la photo : Benoit Lecavalier, Agence Benedictus Inc., Jean-Pierre Tremblay, Grand Maître de La Fratrie des Enchanteleurs de Champagne, Julie Montreuil, directrice de Vinum Grappa Québec, René Lafontaine, président Crus et Vignobles (Canada), Jean-Pierre Lortie, sommelier-conseiller en vin à la SAQ.

À propos de la Société de l’arthrite
La Société de l’arthrite est un organisme de bienfaisance national du domaine de la santé. Ayant ses donateurs et ses bénévoles pour moteur, elle aspire à un monde où les gens sont libérés des effets dévastateurs de l’arthrite. Elle a vu le jour en 1948 et découle d’un objectif très clair : soulager la souffrance des gens perclus d’arthrite. Aujourd’hui, nous cultivons cette passion dans des collectivités partout au pays. Grâce à la confiance et au soutien de ses donateurs et de ses commanditaires, la Société de l’arthrite est la plus importante source canadienne d’investissements dans la recherche de pointe sur l’arthrite du secteur caritatif et un chef de file dans la défense proactive de la cause et le développement de solutions novatrices qui amélioreront la santé des personnes atteintes d’arthrite. La Société de l’arthrite est agréée par le Programme de normes d’Imagine Canada.

Pour en savoir davantage

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 juin au 2 septembre 2018
Du 24 juin au 5 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X