PUBLICITÉ

Le Cochon Dingue ouvre à Place Ste-Foy

17 novembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est officiellement le vendredi 17 novembre que le Cochon Dingue ouvre à Place Ste-Foy.

Inspirés des bistros parisiens, les restaurants Cochon Dingue présentent tous une thématique originale soulignant l’appartenance aux cousins français.

JPEG - 342.2 ko
Anthony Breger, gérant ; Renée Samson, gérante ; Christine Grenier, gérante ; Marie-Pier Pagé, directrice-associée ; Alexandre Paradis, directeur des opérations des restaurants Cochon Dingue ; et Pierre-David.

Le p’tit dernier de Place Ste-Foy présente quant à lui un look à l’image du Tour de France, une passion commune du fondateur et du PDG de Restos Plaisirs, Jacques Gauthier et Pierre Moreau, tous deux amoureux du vélo et cyclistes aguerris.

JPEG - 377.8 ko
JPEG - 403.1 ko

Cette nouvelle destination, réalisée par la firme d’architecture LemayMichaud, a nécessité un investissement de 3,5 millions $.

La nouvelle équipe est composée d’un peu plus de 100 employés.

Il s’agit du premier restaurant de la bannière à être construit à même un centre commercial.


/ Superficie : 7 500 pc
/ Nombre de places assises : 287, dont 118 en salle à manger et 80 sur la terrasse
/ Section-bar  : 65 places à l’intérieur et 24 places à l’extérieur
/ Quelques éléments de décor : important puits de lumière et fenestration abondante, mur réservé à la projection d’images du Tour de France, véritables vélos vintage, maillots emblématiques, toiles illustrant des moments cyclistes importants et colonne Morris située dans l’allée centrale du centre commercial à des fins de signalisation.
/ Vaste stationnement et service de valet du centre commercial mis à la disposition de la clientèle

À propos de Restos Plaisirs
Restos Plaisirs opère 12 restaurants, 2 boutiques et un service de traiteur sous 7 marques : Cochon Dingue, Café du Monde, Paris Grill, Lapin Sauté, JAJA, Ciel ! Bistro-bar et Restos Plaisirs – boutique et traiteur. Le Cochon Dingue est le concept phare de Restos Plaisirs avec quatre restaurants situés sur la rive nord et un sur la rive sud de Québec. Les terrasses des Cochon Dingue sont les plus belles en ville. À ce jour, Restos Plaisirs emploie près de 850 employés. Depuis 1987, Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X