PUBLICITÉ

Le Lapin Sauté a un nouveau chef

26 juin 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Une nouvelle toque prend les commandes de la cuisine du restaurant Lapin Sauté dans le Quartier Petit Champlain. Bienvenue au réputé chef Francis Pouliot !

Gagnant de l’édition 2015 de l’émission Les Chefs !, Francis Pouliot cumule plus de 15 ans d’expérience en cuisine. Ce cordon-bleu a fait ses classes parmi les meilleurs restaurants de la province : l’Initiale - Relais & Châteaux, le Laurie Raphaël, le Château Bonne Entente et le Toast !.

« C’est vraiment un privilège pour nous d’accueillir au sein de notre équipe un grand chef comme Francis. Nous sommes convaincus que son professionnalisme, sa rigueur et sa grande expérience seront des atouts de taille pour la cuisine du Lapin Sauté et pour Restos Plaisirs. » - Valérie Houde, directrice des ressources humaines et associée chez Restos Plaisirs.

À l’image du Lapin Sauté, la cuisine de Francis Pouliot met en valeur les produits du terroir. Le nouveau chef profite de la saison estivale forte en achalandage pour entrer dans l’action et se familiariser avec son milieu de travail, alors qu’il signera son premier menu à l’automne.

À propos de Restos Plaisirs

Restos Plaisirs opère 12 restaurants, 2 boutiques et un service de traiteur sous 7 marques : Cochon Dingue, Café du Monde, Paris Grill, Lapin Sauté, JAJA, Ciel ! Bistro-bar et Restos Plaisirs – boutique et traiteur. Le Cochon Dingue est le concept phare de Restos Plaisirs avec cinq restaurants situés sur la Rive-Nord et un sur la Rive-Sud de Québec. Restos Plaisirs mobilise en saison plus de 950 employés. Depuis 1987, Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client.

PUBLICITÉ
X