PUBLICITÉ

Le MV Canadian Empress : le navire le plus intime

12 juin 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Il ne transporte que 66 passagers et propose des croisières sur des cours d’eau souvent inaccessibles aux plus gros navires. Bienvenue sur le MV Canadian Empress de la St. Lawrence Cruise Lines, qui sera en escale à Québec à six reprises, entre le 12 juin et le 30 septembre prochain.

À la fois petit et charmant, le MV Canadian Empress s’est inspiré du style classique des navires de croisière fluviale nord-américains du début du 19e siècle pour son design. Ce bateau de rivière, appartenant à l’entreprise familiale Great Lakes Cruise Company, offre à ses 66 passagers une cuisine maison sur les itinéraires de la rivière des Outaouais et du Saint-Laurent.

L’équipage canadien accompagne les passagers sur des cours d’eau inaccessibles aux plus gros navires et offre une croisière enrichissance bonifiée de fabuleux paysages du pays. L’ambiance d’intimité et d’amitié est indéniable à bord de ce navire aux allures de bateau à vapeur classique.

- Année de construction : 1981
- Visite inaugurale à Québec : 20 juin 1988
- Nombre maximal de passagers : 66
- Membres d’équipage : 14
- Services et activités : Trois ponts, bibliothèque, salle de danse animée par un petit orchestre de folk, bar, lounge et petite boutique.

Consultez l’horaire de ce navire de croisières.

Source : Port de Québec

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X