PUBLICITÉ

Le Tournoi de la Corporation Mobilis donne le coup d’envoi de la saison de golf

8 juin 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Claude Plamondon, président de la Fondation Mobilis et président directeur général de St-Raymond Toyota ; Mathieu Laplante, président de la Corporation Mobilis et président de Capitale et Ste-Foy Chrysler ; et Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis.

Ce sont 148 golfeurs, concessionnaires d’automobiles et de camions lourds, ainsi que partenaires de l’industrie, qui ont participé au 32e tournoi annuel de la Corporation Mobilis le 7 juin dernier au Club de Golf Cap-Rouge. L’activité a permis d’amasser un montant total de 48 776 $ qui sera remis à la Fondation Mobilis.

Ce tournoi demeure l’une des activités majeures de financement de la Fondation, tout comme la Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’Auto de Québec. Ces deux événements d’envergure permettent de récolter plus de 150 000 $ chaque année. Depuis sa création en octobre 2009, la Fondation est parvenue à amasser plus de 1,2 millions de dollars, permettant ainsi d’améliorer la vie de plusieurs individus qui font face à un besoin relié à la mobilité.

PUBLICITÉ
X