PUBLICITÉ

L’équipe qui sera aux commandes du nouveau concept de Restos Plaisirs aux Galeries de la Capitale enfin dévoilée

14 août 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Nous n’en savons pas beaucoup plus sur le nouveau concept de restaurant signé Restos Plaisirs qui ouvrira ses portes aux Galeries de la Capitale en décembre prochain. Mais nous savons maintenant qui sera le chef derrière les fourneaux de cet intrigant établissement : Patrick Dubé.

Ayant passé plus de 20 ans à travailler dans des établissements réputés tels que le Saint-Amour et l’Hôtel Le Bonne Entente, Patrick Dubé mettra à profit ses talents de cuisinier et de gestionnaire afin de créer une nouvelle expérience de restauration. Le concept épousera l’identité des Galeries de la Capitale en plus d’être fidèle à la philosophie de Restos Plaisirs.

JPEG - 746.9 ko
Mickael Jarnoux, directeur des opérations du restaurant ; Christine Normand, directrice du restaurant ; Patrick Dubé, chef exécutif du restaurant ; e tJean-François Houde, chef exécutif chez Restos Plaisirs.

« Cette collaboration avec Restos Plaisirs ne ressemble en rien à mes expériences par le passé. C’est un beau défi que je suis grandement motivé à relever, celui de garder une excellente qualité de plats tout en ayant un important volume. La carte sera recherchée, accessible et savoureuse à la fois. » - le chef Patrick Dubé

La direction de cet établissement sera par ailleurs confiée à Christine Normand, associée chez Restos Plaisirs.

« Pour diriger l’ensemble des opérations du restaurant, nous avons choisi Christine Normand, une gestionnaire d’expérience et l’une de nos dix-sept associés. Au cours des 28 dernières années, elle a géré d’importants établissements chez Restos Plaisirs, comme le Cochon Dingue Lebourgneuf et Le Café du Monde. Nous sommes convaincus qu’en faisant équipe avec Patrick, elle saura faire de cet endroit un incontournable à Québec. » - Pierre Moreau, président-directeur général de Restos Plaisirs.

Autant par le menu que par le décor, ce nouveau restaurant sera différent des autres concepts du groupe. L’ambiance immersive évoluera au gré du jour selon les clientèles cibles. Ce projet est piloté par une équipe chevronnée, tous des associés chez Restos Plaisirs : Martin Roy, directeur du marketing, Mickael Jarnoux, directeur des opérations, sans oublier Jean-François Houde, chef exécutif du groupe Restos Plaisirs, qui a imaginé les grandes lignes du menu qu’il peaufinera avec le chef Patrick Dubé.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 31 juillet au 24 août 2019
Du 29 août au 1er septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X