PUBLICITÉ

Le facteur X

28 septembre 2018 - Par Marie-Josée Turcotte, éditrice

© Marjorie Roy, Optique Photo

Avez-vous déjà imaginé à quoi ressemblerait le monde du travail si tout un chacun accomplissait ce qui le passionne le plus dans la vie ?

Ce serait le nirvana ! La vie ne serait pas pour autant parfaite, car l’erreur demeure un fait humain ; néanmoins, nous négocierions avec des personnes qui feraient leur travail en offrant le meilleur d’elles-mêmes en tout temps, car elles se trouveraient sur leur « X ». À ce titre, le « X » est la plus belle lettre de l’alphabet !

Comme bien des parents, j’ai assisté à la rencontre des professeurs lors de la rentrée scolaire voilà quelques semaines. La directrice, le personnel et tous les enseignants sont venus nous expliquer, à tour de rôle, la mission de l’école, les règlements et le plan de cours de chacune des matières. Ça faisait beaucoup de choses à assimiler, mais en fin de compte, je n’ai retenu que l’essentiel, soit que mes enfants auront la chance de côtoyer des professionnels qui prennent leur rôle à cœur et s’investissent avec passion pour mener à bien leur mandat. C’est tout ce que j’avais besoin de savoir.

Savoir s’entourer de personnes qui se trouvent sur leur « X », tel est le grand défi aujourd’hui. Se trouver soi-même sur son « X », telle est la base de tout.

Savoir s’entourer de personnes qui se trouvent sur leur « X », tel est le grand défi aujourd’hui. Se trouver soi-même sur son « X », telle est la base de tout. La rencontre des deux rend alors possibles les plus grandes réalisations ! C’est ce qui m’amène à vous présenter ce mois-ci la belle « gang » de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, des gens dévoués envers les membres de la communauté d’affaires de Québec. Si vous êtes, vous aussi, en quête du facteur « X », vous le trouverez au sein de cette organisation.

Je suis également fière de vous présenter le studio de design graphique qui produit le magazine Prestige et se surpasse d’édition en édition. Merci aux créatrices d’Atelier 480 de toujours m’offrir le meilleur d’elles-mêmes !

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X