PUBLICITÉ

Le nouveau Capitole - Une expérience unique à Québec !

13 septembre 2019 - Par Gilles Levasseur

Sur la photo : Le Confessionnal, une nouvelle salle multifonctionnelle pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes.

Le nouveau Capitole de Québec, dont le complexe hôtelier de 109 chambres, suites et penthouses cinq étoiles, a officiellement ouvert ses portes le 2 septembre dernier. Il propose des espaces luxueux et conviviaux pour la tenue de réunions d’affaires et d’événements en tous genres : salons privés, salles de réunion et de banquets ainsi qu’un lobby bar comportant toutes les commodités modernes en matière de connectivité, au coeur même du Vieux-Québec.

Les salons du Il Teatro

Depuis décembre, quatre magnifiques salons privés reliés au restaurant Il Teatro — maintenant sur deux étages pour 160 places — occupent le troisième étage de l’immeuble historique. Deux d’entre eux s’ouvrent généreusement sur le Vieux-Québec par d’immenses baies vitrées, tandis que les autres offrent une vue imprenable sur la place D’Youville, le palais Montcalm, la rue Saint-Jean et le Diamant. Leur configuration flexible s’adapte à tous les types d’événements.

JPEG - 1.6 Mo
JPEG - 384.9 ko

Bienvenue dans le confessionnal

Au quatrième étage de l’immeuble de 115 ans, sous la célèbre rotonde, la nouvelle salle multifonctionnelle de près de 2 000 pieds carrés pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes a été baptisée Le Confessionnal en hommage au film I Confess d’Alfred Hitchcock tourné dans le Vieux-Québec en 1952 et dont la première mondiale avait justement eu lieu au Cinéma Capitole le jeudi 12 février 1953. Avec ses murs revêtus de la brique rouge d’époque surmontés d’une impressionnante murale panoramique illustrant des scènes-clés du long métrage, l’atmosphère de l’endroit est à nulle autre pareille.

JPEG - 440.6 ko

L’hôtel, qui fera l’objet d’une inauguration en bonne et due forme en novembre, innove par sa réception située au 7e étage et un lobby-bar, le tout avec vue sans précédent sur les environs.

JPEG - 365.1 ko

Le nouveau Capitole, là où se côtoient divertissement, gastronomie, confort et prestige pour une expérience unique à Québec !

JPEG - 411.9 ko

Pour en savoir davantage : lecapitole.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 12 au 21 septembre 2019
Samedi 21 septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X