PUBLICITÉ

À l'agenda

Le nouveau spectacle Canadian Rock Story

Du 27 au 28 décembre
Fairmont Le Château Frontenac

Jean Ravel

Pour la première fois entre Noël et le jour de l’An, pour le plus grand plaisir de sa clientèle et des gens de Québec, l’hôtel propose en primeur, dans sa salle de bal les 27 et 28 décembre, le nouveau spectacle Canadian Rock Story. Inspirés par le spectacle existant Rock Story. Le chanteur Jean Ravel et le directeur général du Fairmont Le Château Frontenac, Robert Mercure, ont eu l’idée d’une nouvelle création à saveur canadienne, et même québécoise, qui saura elle-aussi faire revivre au public le son des grands succès rock qui ont marqué les dernières décennies.

Créateur du spectacle Rock Story, l’interprète Jean Ravel, a mené une carrière diversifiée entre le Canada et l’Europe, grâce à sa participation aux comédies musicales Starmania et Notre-Dame-de-Paris, avant de créer le spectacle de variété que l’on connaît aujourd’hui et qui revient annuellement à Québec. Son acolyte dans Rock Story, Elyzabeth Diaga, a elle aussi un parcours musical des plus diversifiés sur lequel figurent plusieurs projets d’envergure, autant sur disque que sur scène.

Entouré de cinq musiciens de talent pour cette première mouture de Canadian Rock Story, le duo promet d’offrir dans une ambiance survoltée tout à fait propice à la fête, les succès rock de grands noms de la musique. Pour ce spectacle unique, il était impensable pour Jean Ravel de passer par-dessus les classiques québécois qui ont marqué les 30 dernières années. Canadian Rock Story sera l’occasion idéale de redécouvrir les classiques musicaux de tous genres, dont ceux du Québec, qui ont assurément marqué l’histoire du Canada.

(Source : Brouillard)

Pour tous les détails et l’achat de billets :

PUBLICITÉ
X