PUBLICITÉ

Le prix Bâtisseurs du commerce de détail pour Setlakwe Mode

22 mars 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Léopold Turgeon, président-directeur général du Conseil québécois du commerce de détail, Margo Setlakwe Blouin, présidente de A. Setlakwe Ltée, et Céline Blanchet, présidente du conseil d’administration du Conseil québécois du commerce de détail et vice-présidente, Affaires Corporatives et développement stratégique, DeSerres.


C’est lors de la Soirée hommage aux détaillants, dans le cadre du Sommet du commerce de détail qui se tenait les 19 et 20 mars derniers au Palais des congrès de Montréal, que Margo Setlakwe Blouin, présidente de l’entreprise familiale A. Setlakwe Ltée, s’est vu remettre l’un des trois prix en tant que Bâtisseur du commerce de détail par le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD), et ce, aux côtés des grandes entreprises comme Ameublements Tanguay et Canadian Tire.

Celle qui a d’ailleurs le plaisir de souligner cette année le 115e anniversaire de l’entreprise familiale a participé, lors de ce congrès qui rassemblait 1500 acteurs du milieu, à son premier panel de discussion où elle a eu l’occasion de discuter entre autres des changements liés à l’arrivée d’une nouvelle génération à la tête d’une entreprise de détail.

Rappelons que sa nomination à la tête des magasins Setlakwe Mode et des boutiques Silhouette Lingerie lui a également valu le titre de première femme de la famille à occuper les fonctions de présidente de l’entreprise.

PUBLICITÉ
X