PUBLICITÉ

Le restaurant Ophelia soutient Leucan

13 juin 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Jonathan Ollat, associé au Ophelia, Fabio Monti, propriétaire du Ophelia, Nathalie Matte, directrice régionale de Leucan, et Alexandre Grenier, associé au Ophelia. © Alexandre Zacharie

Le 10 juin dernier marquait le deuxième anniversaire du restaurant Ophelia situé Grande Allée à Québec. Pour l’occasion, le propriétaire, Fabio Monti, et ses associés Jonathan Ollat, Alexandre Grenier et Patrice Plante, ont eu la charmante et généreuse idée de tenir une soirée festive afin d’amasser des fonds pour Leucan.

Sous forme de souper-bénéfice réunissant une centaine de personnes, l’événement gastronomique a permis de remettre la somme de 13 000 $ à l’organisme qui soutient, depuis plus de 40 an,s les enfants atteints de cancer ainsi que leur famille.

JPEG - 365.7 ko
Fabio Monti, propriétaire du Ophelia, en compagnie de Nathalie Matte, directrice régionale de Leucan. © Alexandre Zacharie

Comme le soleil était au rendez-vous, les invités ont débuté la soirée avec un 5 à 7 jazzé sur la terrasse. Puis un souper gastronomique de neuf services leur a été servis à l’intérieur. Un encan silencieux a permis d’acquérir des prix intéressants.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X