PUBLICITÉ

Les cristallines

3 octobre 2016 - Par Johanne Ross, Optiboutiq

Le cristal laisse passer la lumière, donne de la brillance au regard et s'agence avec tous les types de peau. Il faut juste choisir le cristal approprié pour bien mettre en valeur les différents teints. Dorées ou bleutées, avec une nuance de gris ou de rosée, les cristallines prennent toute leur place en cette nouvelle saison. Les formes, quant à elles, s'affinent, mais restent grandes et parfois surdimensionnées. Que les cristallines soient discrètes ou stylisées, tout le monde y trouve son compte !


De la musique pour les yeux

La collection de montures hongroises VINYLIZE est fabriquée à partir de vinyles recyclés transparents. Eh oui ! Les tout premiers vinyles n'étaient pas noirs, mais plutôt transparents. À tirage limité, les VINYLIZE NVSBLE arborent une légère teinte ambrée qui se marie à merveille avec les teints de notre hémisphère. VINYLIZE NVSBLE, de la pure musique pour les yeux ! À partir de 589 $

Collection VINYLIZE NVSBLE


Un design d'exception

Lindberg, un design d'exception qui a remporté plus de 79 prix d'excellence. La collection danoise se décline en verres solaires ou ophtalmiques, et chaque monture possède des charnières sans vis. Antiallergènes, les montures sont les plus confortables et légères de l'industrie. Pas étonnant que les célébrités du monde entier, telles que Matt Damon, Brad Pitt et Diane Keaton, les aient adoptées.

Collection Lindberg


Or et cristal

Le cristal et l'or combinés, les deux nouvelles tendances de 2016-2017. Après plus d'une décennie à valoriser les métaux argentés, la nouvelle aire sera dorée. L'or mat ou lustré, combiné à des acétates translucides habillent les visages avec classe. La collection Caroline Abram excelle dans la création de montures pour petits visages.

Collection Caroline Abram


 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X