PUBLICITÉ

À l'agenda

Match des Anciens Capitales vs Anciens Expos

Jeudi 15 août 17:00-22:00
Stade Canac

Sur la photo : Michel Simard, Perry Giannias, Stéphane Dionne, Bill Lee « Spaceman, Patrick Scalabrini et Eddie Lantigua.

D’anciens porte-couleurs des Capitales de Québec et des Expos de Montréal fouleront la surface du Stade Canac le 15 août à l’occasion du match des anciens Capitales vs les anciens Expos. L’événement débutant à 17 h permettra d’amasser des fonds au profit de la Fondation Kat D DIPG.

Stéphane Dionne, ex-joueur et entraîneur des Capitales de Québec, et Perry Giannias, en charge d’Expos Fest, sont les instigateurs de cette activité.

Dans le cadre du 50e anniversaire des Expos de Montréal, plusieurs anciens joueurs ont confirmé leur présence pour ce match de retrouvailles. Ainsi, du côté des anciens Capitales, les Eddie Lantigua, Michel Laplante, Patrick Scalabrini, Goeffrey Tomlinson, Michel Simard, Brad Purcell, Olivier Lépine, Stéphane Dionne, Yves Martineau, Christian Chénard & TJ Shimizu seront de la partie.

Dans le clan des anciens Expos, les Claude Raymond, Bill Lee, David Segui, Brad Wilkerson, Curtis Pride, Denis Boucher, Jacques Doucet, Annakin Slayd, Perry Giannias et Benoit Rioux seront présent pour cette soirée hommage aux Expos de Montréal, offerte par les Capitales de Québec aux partisans de baseball de la province.

Les billets du match des Capitales du 15 août donneront accès au match des anciens à 17 h avant le match des Capitales.

À noter que les chemises des anciens Capitales et Expos seront vendues en encan durant le match des anciens. Une séance d’autographes et une présentation spéciale avant le match des Capitales seront également au menu. Une soirée magique en perspective !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 31 juillet au 24 août 2019
Du 29 août au 1er septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X