PUBLICITÉ

Mobilisation record pour le 9e Cyclo-Défi IUCPQ

28 septembre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Présenté par La Capitale Assurance et services financiers, le 9e Cyclo-Défi IUCPQ a remporté un succès fou le 9 septembre dernier.

Pour l’occasion, plus de 500 cyclistes (dont plusieurs patients et leur médecin ainsi que du personnel de l’Institut) ont eu le plaisir de rouler au profit de la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Cette édition spéciale, qui soulignait le 100e anniversaire de l’Institut, a récolté la somme de 151 000 $. Un record !

SUR LA PHOTO :
Francis Vallée, président du CO du Cyclo-Défi IUCPQ, SSQ Assurance ; Ève Blanchet, Boehringer-Ingelheim ; Josée Giguère, directrice générale de la Fondation IUCPQ ; Régis Laliberté, Dessercom ; Jean-François Chalifoux, SSQ Assurance ; Jean St-Gelais, président d’honneur de l’activité, La Capitale Assurances et services financiers ; Dave Lamothe, Première Moisson ; Jean M. Gagné, président du C.A. de la Fondation IUCPQ, Fasken ; Véronique Barry, Norton Rose Fulbright ; Jean-François Girard, Micro Logic ; et Pierre Paquet, Icentia.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X