PUBLICITÉ

Nouveau sommet pour le Grand Banquet

8 novembre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Les invités de la table d’honneur : Stéphan La Roche, directeur général,Musée de la civilisation ; Marie-Josée Savard, vice-présidente du comité exécutif, Ville de Québec ; Claude Choquette, président HDG et Groupe Le Massif et Fondation du Musée de la civilisation ; Alain Brisson, premier vice-président, ventes, Bell Marchés Affaires et président d’honneur du Grand Banquet ; Michel Dallaire, président et chef de la direction, Groupe Dallaire, et président, Musée de la civilisation ; Éric Caire, ministre délégué à la Transformation numérique gouvernementale ; et Sophie D’Amours, rectrice, Université Laval.


Le Grand Banquet de la Fondation du Musée de la civilisation, qui s’est déroulé le 26 octobre dernier dans le Grand Hall du Musée, a franchi un nouveau sommet en amassant 340 000 $ de bénéfice net !

JPEG - 280.5 ko
L’animatrice de la soirée Geneviève Borne en compagnie des trois chefs invités : Frédéric Cyr du Fairmont Le Château Frontenac, Jean-Luc Boulay du restaurant Saint-Amour, et Joseph Sarrazin du 47e Parallèle.
JPEG - 257.1 ko
Les trois chefs invités : Jean-Luc Boulay du restaurant Saint-Amour, Frédéric Cyr du Fairmont Le Château Frontenac, et Joseph Sarrazin du 47e Parallèle.
JPEG - 122.7 ko
JPEG - 342.3 ko
Une toile de l’artiste Boutet à l’encan.

Plus de 400 convives ont eu le bonheur de déguster un repas gastronomique concocté par trois des plus grands chefs de Québec : Jean-Luc Boulay du restaurant Saint-Amour, Frédéric Cyr du Fairmont Le Château Frontenac et Joseph Sarrazin du 47e Parallèle.

JPEG - 469.2 ko
JPEG - 280.3 ko
JPEG - 216 ko
JPEG - 536.4 ko
JPEG - 526.6 ko
JPEG - 467.8 ko

Ce que Claude Choquette, président de la Fondation du Musée de la civilisation, a dit :

« Le but ultime de la Fondation est de procurer à tous les enfants les outils nécessaires pour accéder à une vie à la mesure de leurs rêves. La culture diffusée par le Musée de la civilisation en fait partie intégrante, il est donc essentiel qu’elle demeure accessible sans condition ! L’appui indéniable reçu lors de cette mémorable édition du Grand Banquet, nous donne des ailes et nous pousse à aller plus loin dans le déploiement de nos efforts. »

JPEG - 511.4 ko
JPEG - 452.3 ko

Devenu un événement incontournable dans le paysage philanthropique de la région, le Grand Banquet en était à sa 15 édition en 2018 et la 16e édition aura lieu le 15 novembre 2019. Réservez tout de suite cette date à votre agenda !

Pour faire un don : mcq.org/fondation

JPEG - 424.1 ko
JPEG - 496.2 ko
JPEG - 404 ko

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X