PUBLICITÉ

Omy Laboratoires ou les dermocosmétiques sur mesure

30 septembre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : les deux fondatrices, Rachelle Séguin et Andréa Gomez.

Omy Laboratoires : le nom de cette jeune entreprise de Québec vous dit quelque chose ? Peut-être est-ce dû au fait que vous avez écouté l’émission Les Dragons à Radio-Canada.

Les deux fondatrices, Rachelle Séguin et Andréa Gomez, qui se spécialisent en dermocosmétiques sur mesure, peuvent se targuer de jouer dans la cour des grands. Près de six mois après leur passage à la populaire émission, l’entreprise a définitivement le vent dans les voiles et connaît beaucoup de succès avec son concept novateur.

En effet, Omy Laboratoires propose une nouvelle expérience avec la technologie d’analyse cutanée SkinIA, qui recommande une formule de crème personnalisée en quelques minutes. Quelques questions sur l’état actuel de la peau et de ses problématiques et le tour est joué. Simple et efficace, cet outil d’intelligence artificielle permet de déterminer quels ingrédients doivent faire partie de votre produit sur mesure (crème de jour, de nuit, sérum, fond de teint).

« Le sur mesure est l’ADN de notre marque, c’est vraiment ce qui nous distingue. Nous voulions offrir une expérience différente à nos clientes, plus flexible, plus actuelle et qui se démarque des autres produits de soins du visage. » - Rachelle Séguin, cofondatrice et présidente chez Omy Laboratoires.

Des produits d’efficacité démontrée en clinique

Bien que le processus SkinIA et la commande en ligne soient rapides et efficaces, rien n’est laissé au hasard dans le laboratoire de recherche et développement à Québec où sont formulés minutieusement les produits à 95 % d’ingrédients naturels, 100 % végétaliens et non testés sur les animaux.

« Nous effectuons des tests cliniques sur nos produits finis, mais aussi sur les ingrédients actifs, ce qui nous assure de la qualité et de l’efficacité de nos formules », ajoute Mme Séguin.

Les deux entrepreneures se sont entourées d’une équipe de scientifiques en cosmétologie, en médecine moléculaire et en pharmacie afin de s’assurer d’obtenir des produits de qualité supérieure, sécuritaires et surtout efficaces. Omy Laboratoires se concentre sur un but : rendre les cosmétiques sur mesure accessibles à toutes les femmes.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 novembre au 24 décembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X