PUBLICITÉ

Opération générosité pour des créateurs de fonds de la Fondation Québec Philanthrope

19 décembre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Louise Leblanc

Le 11 décembre dernier, des créateurs de fonds philanthropiques de la Fondation Québec Philanthrope ont remis 266 568 $ en aides financières à 44 organismes de bienfaisance enregistrés.

La « Soirée automnale de remises officielles des aides financières » s’est déroulée à la salle L’Héritage de l’Église de Saint-Jean-Chrysostome. Les 44 organismes ont ainsi reçu une aide financière qui permettra la poursuite de leur mission ou encore la réalisation de leurs projets à l’égard de la communauté.

JPEG - 392.2 ko

1re rangée : Andrée Métivier, créatrice du Fonds Famille Andrée Métivier ; Clément Roberge, 2e vice-président du CA de la Fondation Québec Philanthrope ; René Bérubé, créateur du Fonds philanthropique Fondation Jean-Pierre Despins, m.d. ; Marcel Noël, membres du CA de la Fondation Québec Philanthrope ; Janet Jones, conseillère municipale de Lévis ; Louise Grégoire, membre du CA de la Fondation Québec Philanthrope et membre du comité de l’attribution de l’aide financière ; Jean-Pierre Gagnon, membre du comité Signes Vitaux de la Fondation Québec Philanthrope ; Danielle Bégin, créatrice du fonds philanthropique Fondation Louise Bégin ; Karen Bouchard, directrice générale de la Fondation Québec Philanthrope.
2e rangée : Bruno Ducharme, représentant du fonds UltraGiving ; André Bouchard, membre du CA de la Fondation Québec Philanthrope ; Antoine Leblond, membre du comité d’acceptation des dons de la Fondation Québec Philanthrope ; Pierre Graff, membre du Bureau des gouverneurs de la Fondation Québec Philanthrope ; Jean-François Cauchon et Steve Charbonneau, représentants du fonds UltraGiving. © Louise Leblanc

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 janvier au 24 mars 2019
Du 7 février au 2 avril 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X