PUBLICITÉ

Party de filles : 50 000 $ au profit de la Fondation du CRDP-CA

31 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Diane Déry, vice-présidente, vente et service aux entreprises, Centre et Est du Québec de la Banque Nationale, Michel Lapointe président de la Fondation du CRDP-CA et Sylvie Dallaire, directrice générale de la Fondation Famille Jules-Dallaire et Lynda Dallaire du Groupe Dallaire, coprésidentes d’honneur de la soirée.

Le 25 octobre dernier, se tenait la soirée-bénéfice Le Party de filles au garage présentée par la Banque Nationale chez Audi Lévis. Cet événement a permis d’amasser plus de 50 000 $ au profit de la Fondation du CRDP-CA.

En effet, grâce à la ministre de la réadaptation en déficience physique, Mme Lucie Charlebois, qui a fait un don de 2 500 $ à la Fondation, la somme annoncée de 48 000 $ a ainsi pu atteindre et dépasser le montant magique de 50 000 $ !

À propos de la Fondation
La Fondation du CRDP-CA a pour mission de recueillir des dons pour améliorer la qualité des services offerts aux personnes, hommes, femmes et enfants, qui vivent avec une déficience suite à un traumatisme, une maladie, un accident ou à un diagnostic effectué en bas âge. Diverses déficiences affectant la motricité, l’audition, la vision et le langage et qui nécessitent des services en réadaptation physique spécialisés. Dispensés par le Centre intégré de santé et de services sociaux Chaudière-Appalaches (CISSS-CA), ces programmes de réadaptation physique sont offerts à une population de plus de 400 000 personnes vivant sur le vaste territoire de la Chaudière-Appalaches.

(Source et crédit photo : Fondation du CRDP-CA)

Pour plus d’informations : www.fondationcrdp-ca.com

PUBLICITÉ
X