PUBLICITÉ

Rénovations majeures et réouverture pour la boutique MEGA-SAT ROGERS

6 décembre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Harold Hébert, copropriétaire MEGA-SAT, Alain Fillion, fondateur et copropriétaire MEGA-SAT, Édith Cloutier, présidente, ventes, affaires et secteur public - Région du Québec et Ottawa, Gérard Deltell, député fédéral de Louis-Saint-Laurent, et Éric Trudeau, chef développement des affaires aux concessionnaires - Segment Entreprise. © Myriam Fillion / MYR PHOTO


La boutique Communications MEGA-SAT ROGERS de la rue Jean-Perrin a procédé à sa réouverture le 14 novembre dernier à la suite d’un grand projet de rénovations et de modernisation. Plus d’une cinquantaine d’invités, partenaires et médias étaient présents afin de célébrer l’inauguration de l’une des plus belles boutiques Rogers au Canada.

JPEG - 219.4 ko

Plus de deux mois de construction et près de 500 000 $ ont été investis afin de redonner un souffle à ce concessionnaire Rogers et Fido de Québec qui a ouvert ses portes en 1996.

JPEG - 324.8 ko
JPEG - 299 ko

Les rénovations ont permis à l’entreprise non seulement d’occuper un plus grand espace en doublant sa superficie, mais aussi de moderniser ses équipements, d’actualiser son look et surtout, de se positionner comme un leader dans le domaine des télécommunications.

Ce réaménagement permet en plus au commerce de disposer d’une plus grande variété de produits de téléphonie mobile, d’accessoires connectés pour la maison et d’offrir des équipements intelligents plus spécialisés.

Différentes zones ont été créées, dont une spécialement pour la clientèle Affaires-PME avec une aire de consultation branchée. L’objectif étant de rendre l’expérience magasinage encore plus agréable pour la clientèle, d’offrir la possibilité de prendre du temps et d’apprivoiser les produits sans pression.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 19 janvier au 10 mars 2019
Du 3 janvier au 24 mars 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X